lundi 2 janvier 2012

0 Toto rentre de l'école

Toto rentre de l'école
   Vous avez aimé les blagues de Toto à l'école ?

   Découvrez, maintenant, les meilleures histoires drôles de Toto rentre de   l'école.

Vous allez voir que Toto n'a pas perdu (ou laissé au vestiaire de l'école) son prodigieux sens de l'humour ...

Vous êtes prêt ? Allez, GO !

Histoires de Toto à la maison
Toto rentre de l'école

Après l'effort, le réconfort ! Toto rentre de l'école ...


Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
- Alors Toto, demande maman, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ?

- Pas assez en tout cas ! répond Toto. Ils veulent que j'y retourne demain ...

※ ※ ※ ※

- Toto, tu aimes aller a l'école ?
- Oui ! J'aime bien aussi en revenir ! Mais entre les deux, je trouve que c'est beaucoup trop long et ennuyeux ...

※ ※ ※ ※

Toto rentre de l'école en criant :
- Papa ! Papa ! Tu vas être fier de moi ! J'ai été le seul à répondre correctement à la question du maître !!!

- Bravo, Toto ! Et, c'était quoi la question ?

- "Qui a poser une punaise sur ma chaise ?" ...

※ ※ ※ ※

Toto rentre de l'école et va trouver son père :
- La maîtresse a lu ta lettre où tu protestais parce qu'elle m'avait donné 100 lignes à faire.

- Et qu'est-ce qu'elle a dit ?

- Que tu copies 200 fois, pour demain, le mot "salutations" en l'écrivant cette fois avec un "t" et non avec deux "s" !

※ ※ ※ ※

Toto rentre chez lui et annonce très joyeusement à sa mère :
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.

- Ah oui ? Pourquoi ?

- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante !

※ ※ ※ ※

Toto rentre de l'école avec un air tout triste.
- Maman, tu vas être fâchée ... J'ai été puni parce que je n'ai pas su dire où se trouve le "col du fémur".
- Ne te tracasse pas pour ça, mon chéri ... Moi aussi à ton âge, j'étais nulle en géographie !

※ ※ ※ ※

Toto revient de l'école avec un œil au beurre noir.
- Mais, comment t'es-tu fait ça ? demande sa mère.

- Y a un sale garnement qui m'a frappé.

- Et tu pourrais le reconnaître si tu le revoyais ?

- Ah ! oui. C'est certain. J'ai une de ses oreilles dans ma poche !

※ ※ ※ ※

Toto rentre chez lui très content et dit :
- Maman, papa, j’ai eu un 20 en dictée aujourd'hui.

- C’est bien Toto ! Pour te récompenser nous allons te faire un cadeau. Alors, dis moi, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

- Heu ... Je voudrais une bicyclette, papa !

- Ah ! C'est un gros cadeau ça ! Bon, OK ! Comme tu es fort en dictée, dis moi comment s’écrit bicyclette ?

- Mmmm ...Tout bien réfléchi, je préfère un vélo !!!

※ ※ ※ ※

Toto, son bulletin et les mauvaises notes ...


Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.

- Eh bien ! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial ...

※ ※ ※ ※

Le père en colère :
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Paul rentre chez lui avec des 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet ...

Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents ...

※ ※ ※ ※

Toto rentre de l'école sans son bulletin scolaire et son père s'en étonne :
- Et ton bulletin ? Tu ne l'a pas eu aujourd'hui ?

- Si, si, répond Toto, mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père !

※ ※ ※ ※

Toto rentre de l'école mécontent. Il a eu un zéro à sa rédaction. Papa est fâché.
- Comment ça se fait ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction ...

- Ben ... répond Toto

- Fais moi voir ton texte !

Et papa commence à lire:
- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert.
Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard.
Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...

- Mais, qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?

- Ben ... C'était le sujet, quoi !

Et papa lit le Sujet :
"C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !"

※ ※ ※ ※

Papa n'est pas content des mauvaises notes de son fiston :
- Toto à ton âge Napoléon était premier de sa classe !

- Et au tien, répond Toto, il était empereur ...

※ ※ ※ ※

Maman est fâchée après avoir vu le carnet de notes de Toto :
- N’oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.

- Ben, alors moi, plus tard je serai marin !

※ ※ ※ ※

Le père de toto dit un jour à son fils :
- J'ai toujours été le premier de la classe !

- Toi, Papa ? C'est pas vrai !

- Si, si, dit le père, c'est la vérité ! Tous les matins, à 8 heures, j'étais là !

※ ※ ※ ※

Alors, elles vous ont plu les histoires de Toto rentre de l'école ?
La suite arrive bientôt ...


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: